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Pourquoi suivre cette formation?
80% des activités quotidiennes d’un responsable de ligne ou de projet consistent à résoudre en moins de 15 minutes les problèmes rencontrés avec les différents partenaires et collaborateurs. Il s’agit donc de pouvoir convaincre, motiver, déléguer, voire « vendre » une idée, un service ou un produit. Cette formation vous aidera à accroître votre force de persuasion et votre charisme, au moyen d’entretiens individuels ou face à un groupe.
Public cible
Les employés amenés à coacher occasionnellement ou régulièrement du personnel.
Connaissances préalables
Programme
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Communiquer efficacement : dire ce que l’on veut dire, écoute active, gestion des communications verbale et non verbale
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Convaincre: susciter et obtenir la confiance d’autrui, évaluer et comprendre (empathie) la situation de l’interlocuteur, gérer les arguments, les objections, assertivité...
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Anticiper (en évaluant correctement la situation et les intérêts mis en jeu) et calculer à l’avance les actions à venir
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Améliorer son rayonnement individuel
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Jouer un rôle décisif dans les situations difficiles
Nombre de jours
2,00
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Attention : 35 employés sont exigés pour la formule « Théâtre d’entreprise ».